Questions sur les commandes en ligne :

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

La plupart des articles en stock seront expédiés dans les 1-3 jours ouvrables suivant votre commande. Les délais de livraison peuvent aller jusqu’à 10 jours ouvrables, selon l’endroit où vous expédiez. Nous ne sommes pas en mesure de garantir une date de livraison, mais vous recevrez des informations de suivi dès l’expédition de votre commande.

Quelle est votre politique de retour?

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, les clients de Larktale.ca ont 7 (sept) jours civils à compter de la réception de la plupart des articles pour nous contacter et amorcer le retour d’un article acheté sur notre site internet. Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé, non modifié et dans son emballage d’origine. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez communiquer avec nous à info@brandsinmotion.ca ou nous appeler au 1-905-795-3154. Une preuve d’achat est requise. Les articles notés comme vente finale et les articles dont les boîtes sont ouvertes ne sont pas admissibles aux retours.


Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre mode de paiement initial, moins les frais d’expédition d’origine et de retour. Veuillez noter que selon l’endroit d’où vous retournez le produit, ces frais d’expédition peuvent coûter jusqu’à 20% du prix d’achat initial car la plupart de nos articles sont considérés comme surdimensionnés. Le temps de traitement du remboursement dépendra des politiques de l’émetteur de votre carte.

Questions générales:

Quelle poussette/charriot puis-je utiliser en toute sécurité avec un nouveau-né?

Nos poussettes / charriots, peuvent être utilisés avec un nouveau-né uniquement lorsqu’un adaptateur de siège d’auto est attaché, ce sont des accessoires vendus séparément. Veuillez vérifier la liste des adaptateurs de siège d’auto disponibles pour déterminer les marques de siège d’auto pour bébé compatibles avec chaque adaptateur.

Quel âge mon bébé doit-il avoir avant de pouvoir s’asseoir dans le siège du charriot ?

Votre bébé devrait être capable de s’asseoir et de tenir sa tête tout seul avant de pouvoir être assis en toute sécurité dans le siège du charriot – généralement vers 6 mois. Jusqu’à ce que cette étape importante soit atteinte, votre bébé devrait rester dans son siège d’auto pour bébé en utilisant l’un de nos adaptateurs de siège d’auto.


Bien que les sièges des caravan et des caravane coupe aient une inclinaison, ils ne conviennent pas à un nouveau-né et ces sièges doivent être utilisés à partir de 6 mois.

Je veux acheter en ligne, comment savoir le siège conviendra à la taille de mon enfant ?

La meilleure façon de déterminer l’ajustement est de mesurer la hauteur de la tête de votre enfant. C’est la mesure du haut de leur tête au bout de leur coccyx. La hauteur de la tête de votre enfant doit être inférieure à la hauteur maximale indiquée sur chaque page de produit.

Comment nettoyer ma poussette/wagon?

Les tâches sur nos produits peuvent être nettoyées avec un chiffon humide ou une lingette pour bébé. Pour les déversements plus importants, tous les tissus peuvent être détachés de leur cadre et lavés à la main à l’eau froide avec un détergent doux. Le tissu doit toujours être fixé au châssis pour sécher à l’air libre. Ne pas placer le tissu de la poussette dans le sèche-linge ou sécher à l’air libre en dehors du châssis.

Puis-je utiliser la planche Ride-Along avec vos poussettes ?

Oui! La planche à roulettes Larktale Ride-Along fonctionne sur tous nos modèles et a un ajustement universel à la plupart des autres poussettes et poussette / charriots sur le marché. Notre planche pour poussette offre un design 2-en-1 avec des positions assises et debout pour un enfant plus âgé.

Quelle est votre garantie?

Larktale offre une garantie de 2 ans sur toutes les, poussettes/ charriots et scooters, et une garantie d’un an sur les pièces et accessoires pour tous les produits vendus après janvier 2019. Vous pouvez en savoir plus sur notre garantie en cliquant ici.


Si vous avez acheté votre poussette à l’extérieur du Canada, la garantie de votre produit est couverte dans le pays dans lequel vous l’avez achetée.

Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit ?

Le numéro de série de votre poussette / charriot se trouve à l’extérieur de la boîte dans laquelle votre article a été emballé. Il peut également être trouvé sur la poussette / charriot elle-même sur un autocollant blanc, soit sous la barre de frein ou à l’intérieur du châssis. Si vous avez besoin d’aide pour trouver votre numéro de série, veuillez contacter le service client.

Puis-je prendre l’avion avec votre poussette / charriot ?

Nos poussettes / charriots ne peuvent pas être pris dans la cabine de l’avion, mais ils peuvent être embarqué à la porte d’embarquement.

Questions spécifiques à chaque produit

FAQ sur le caravan™ 2024

QUELS SONT LES CHANGEMENTS PAR RAPPORT AU MODÈLE PRÉCÉDENT : Le nouveau modèle 2024 a de nouvelles couleurs, un nouveau harnais de sécurité qui n’a pas besoin d’être réenfilé, et le panier de rangement est maintenant amovible et peut être fixé à l’avant ou à l’arrière du charriot. Nous avons également remplacé l’organisateur du dossier du siège d’origine par une nouvelle console parent et une nouvelle poignée.

COMBIEN D’ENFANTS RENTRENT DANS LE NOUVEAU CARAVAN : De base, le caravan convient à deux enfants, mais vous pouvez faire du caravan un 3 ou un 4 places en utilisant nos kits de siège double (vendus séparément). Vous pouvez également fixer la planche Ride-Along (vendue séparément) afin qu’un enfant plus âgé puisse également embarquer.

LES ACCESSOIRES DE LA CARAVANE PRÉCÉDENTE S’ADAPTERONT-ILS AU NOUVEAU MODÈLE : Oui, tous les accessoires du caravan sont compatibles avec le nouveau modèle 2024 (V3), y compris le plateau de collation, le kit de siège double, les adaptateurs de siège d’auto, le set d’auvent pare-soleil, le set d’auvent d’été, la barre de traction et tous les accessoires universels.

LE CARAVAN RENTRERA-T-IL DANS MON COFFRE DE VOITURE : Le caravan se plie de manière compacte et s’adaptera dans le coffre d’une grande berline ou d’un break avec les auvents retirés. Bien que vous puissiez plier le caravan avec les auvents, nous vous recommandons toujours de les retirer avant de transporter le caravan dans votre véhicule. S’il vous plaît vérifiez les dimensions du charriot plié affichées sur la page du produit afin que vous puissiez mieux déterminer s’il va tenir dans votre voiture.

COMMENT NETTOYER LE TISSU : Vous pouvez nettoyer les tâches sur le tissu avec un chiffon humide ou pour un nettoyage plus profond, vous pouvez enlever le tissu complètement pour laver à la main avec un détergent doux. Rattachez le tissu au châssis pour qu’il sèche complètement à l’air avant de l’utiliser. Ne mettez pas le tissu dans la sécheuse.

PUIS-JE UTILISER LA CARAVANE AVEC UN NOUVEAU-NÉ : Oui ! Les sièges du caravan sont fait pour des bébés de 6 mois et plus, mais nous offrons plusieurs adaptateurs de siège d’auto qui sont compatibles avec les modèles de sièges d’auto pour bébés Maxi Cosi, Nuna, et Clek.

FAQ sur le caravan™ coupe

QUELS SONT LES CHANGEMENTS PAR RAPPORT AU MODÈLE PRÉCÉDENT : Le nouveau modèle 2024 est maintenant offert en version entièrement noire (caravan™ coupe Quad seulement), comprend nouveau harnais de sécurité qui n’a pas besoin d’être réenfilé et un panier de rangement amovible qui peut être fixé à l’avant ou à l’arrière du wagon.

COMBIEN D’ENFANTS RENTRENT DANS LE CARAVAN COUPE : De base, le caravan coupe peut accueillir deux enfants à partir de 6 mois jusqu’à 65 livres par siège. Vous pouvez également fixer la planche Ride-Along (vendue séparément) afin qu’un enfant plus âgé puisse également embarquer.

LE COUPE RENTRERA-T-IL DANS LE COFFRE DE MA VOITURE : Le caravan coupe est spécialement conçu pour avoir le pliage le plus compact de sa catégorie. Avec son pliage à plat unique, les roues se replient vers l’intérieur pour un encombrement réduit, ce qui lui permet de rentrer facilement dans un coffre d’une berline. S’il vous plaît vérifiez les dimensions du charriot plié affichées sur la page du produit afin que vous puissiez mieux déterminer s’il va tenir dans votre voiture.

PUIS-JE UTILISER LE COUPÉ CARAVANE AVEC UN NOUVEAU-NÉ : Oui ! Un adaptateur pour siège d’auto pour le caravan coupe est disponible et compatible avec les modèles de siège d’auto pour bébé Maxi-Cosi, Nuna et Clek. Lorsqu’un siège d’auto est fixé, l’espace peut être réduit pour qu’un passager soit assis dans le charriot. Nous vous recommandons d’envisager notre planche Ride-Along (vendue séparément) si vous avez besoin de plus d’espace pour un enfant plus âgé jusqu’à ce que votre bébé est assez grand pour s’asseoir dans le siège de la poussette / charriot.

COMMENT NETTOYER LE TISSU : Vous pouvez nettoyer les tâches sur le tissu avec un chiffon humide ou pour un nettoyage plus profond, vous pouvez enlever le tissu complètement pour laver à la main avec un détergent doux. Rattachez le tissu au châssis pour qu’il sèche complètement à l’air avant de l’utiliser. Ne mettez pas le tissu dans la sécheuse.

FAQ sur le crossover™ V2

QUELS SONT LES CHANGEMENTS PAR RAPPORT AU MODÈLE PRÉCÉDENT : Le modèle crossover™ V2 offre une transition améliorée du mode poussette au mode charriot, nouveau harnais de sécurité qui n’a pas besoin d’être réenfilé et, un nouveau marchepied rabattable pour le mode charriot (avec possibilité de couvrir le mode siège plat), et un nouvel accessoire de poignée pour le mode charriot (vendu séparément)

AI-JE BESOIN D’UN KIT DE CONVERSION POUR EN FAIRE UN CHARRIOT : Non ! Tout ce que vous devez changer entre le mode poussette et le mode charriot est inclus et aucun outil n’est nécessaire pour effectuer la conversion.

EST-CE FACILE DE PASSER DU MODE POUSSETTE AU MODE CHARRIOT : Plus facile que jamais! Sur le modèle crossover™ V2, l’ensemble du coussin de siège se détache maintenant du vous n’avez donc plus besoin de détacher le harnais de l’arrière du siège pour passer en mode charriot. Une fois le coussin de siège de poussette retirée, vous le repositionnerez comme siège principal pour le mode charriot et le fixez en place en suivant les instructions de votre manuel. Inverser les étapes pour revenir en mode poussette

LE CROSSOVER RENTRERA -T-IL DANS LE COFFRE DE MA VOITURE : Le crossover se plie à plat pour un encombrement réduit et se glisse facilement dans le coffre des plus grandes berlines. S’il vous plaît vérifiez les dimensions du charriot plié affichées sur la page du produit afin que vous puissiez mieux déterminer s’il va tenir dans votre voiture.

COMBIEN D’ENFANTS DANS LE CROSSOVER : Le crossover peut accueillir jusqu’à deux enfants et est entièrement adaptable pour fournir le châssis de la bonne taille pour vos besoins : mode poussette simple, mode charriot pour un enfant et espace cargo supplémentaire, ou mode charriot double pour deux enfants. Vous pouvez également fixer la planche Ride-Along (vendue séparément) afin qu’un enfant plus âgé puisse également embarquer.

PUIS-JE UTILISER LE CROSSOVER AVEC UN NOUVEAU-NÉ : Oui! Un nouveau-né peut être installé en toute sécurité dans le siège entièrement incliné du crossover, en mode poussette uniquement. Les sièges en mode charriot peuvent être utilisés à partir de 6 mois, mais un adaptateur de siège auto pour le crossover est disponible, il fonctionne avec les modèles de sièges pour bébé Maxi Cosi, Nuna et Clek. Cet adaptateur fonctionne avec le mode poussette et le mode charriot.

COMMENT NETTOYER LE TISSU : Vous pouvez nettoyer les tâches sur le tissu avec un chiffon humide ou pour un nettoyage plus profond, vous pouvez enlever le tissu complètement pour laver à la main avec un détergent doux. Rattachez le tissu au châssis pour qu’il sèche complètement à l’air avant de l’utiliser. Ne mettez pas le tissu dans la sécheuse.

FAQ sur le sprout™ V2

QUELS SONT LES CHANGEMENTS PAR RAPPORT AU MODÈLE PRÉCÉDENT : Le modèle sprout™ V2 est doté d’un un nouveau harnais de sécurité qui n’a pas besoin d’être réenfilé, d’un nouveau repose-pied rabattable en mode simple et double (avec option pour le couvrir en mode assis à plat).

AI-JE BESOIN D’UN KIT DE CONVERSION POUR EN FAIRE UN DOUBLE : Non ! Tout ce que vous devez changer entre le mode simple et double est inclus et aucun outil n’est nécessaire pour effectuer la conversion.

EST-IL FACILE DE PASSER DU MODE SIMPLE AU MODE DOUBLE : Il faut moins de 10 secondes! Il suffit d’étendre la base Du charriot, d’appuyer sur deux boutons sur les côtés et de tirer le cadre pour étendre le châssis. Inversez les étapes pour revenir en mode simple.

LE SPROUT RENTRERA -T-IL DANS MON COFFRE DE VOITURE : Le sprout se plie à plat dans les modes simple et double pour tenir dans le coffre d’une berline. Pour le pliage le plus compact, nous vous recommandons de passer en mode simple avant de le plier S’il vous plaît vérifiez les dimensions du charriot plié affichées sur la page du produit afin que vous puissiez mieux déterminer s’il va tenir dans votre voiture.

COMBIEN D’ENFANTS ENTRENT DANS LE SPROUT : De basse, le sprout peut accueillir jusqu’à deux enfants. Le châssis du wagon est entièrement adaptable pour fournir la bonne taille pour vos besoins : charriot simple pour un enfant, mode charriot double pour un enfant et espace cargo supplémentaire, ou mode charriot double pour deux enfants. Vous pouvez également fixer la planche Ride-Along (vendue séparément) afin qu’un enfant plus âgé puisse également embarquer.

PUIS-JE UTILISER LE SPROUT AVEC UN NOUVEAU-NÉ : Oui! Vous pouvez utiliser l’adaptateur de siège auto du sprout pour vous promener en toute sécurité avec un nouveau-né. Cet accessoire est compatible avec les modèles de siège auto pour bébé Maxi Cosi, Nuna et Clek.

COMMENT NETTOYER LE TISSU : Vous pouvez nettoyer les tâches sur le tissu avec un chiffon humide ou pour un nettoyage plus profond, vous pouvez enlever le tissu complètement pour laver à la main avec un détergent doux. Rattachez le tissu au châssis pour qu’il sèche complètement à l’air avant de l’utiliser. Ne mettez pas le tissu dans la sécheuse.

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse ici? Envoyez-nous un courriel à info@brandsinmotion.ca. Nous serons heureux de vous aider! Nos agents du service à la clientèle sont disponibles de 9 h à 17 h (HNE), du lundi au vendredi, nous sommes fermés les fins de semaine et les jours fériés.