Garantie Larktale
La garantie de fabrication de Larktale s’applique uniquement aux produits Larktale (« produit ») achetés après janvier 2019. En vertu de cette garantie, vous avez le droit de faire réparer ou remplacer votre produit si la marchandise ne répond pas à une qualité de fabrication acceptable et que l’existence d’un défaut est déterminée.
La garantie suivante n’est valable que pour les Produits achetés neufs, non utilisés et provenant de Larktale, LLC (« Larktale ») ou d’un canal de distribution autorisé. La période de garantie est de 24 mois pour les poussettes/charriots et de 12 mois pour les accessoires, elle commence à la date d’achat du produit (« Période de garantie »). La garantie est applicable seulement dans le pays d’achat.
La garantie Larktale protège contre les défauts de fabrication et ne s’applique pas lorsque des dommages sont causés au Produit par des facteurs externes, y compris, mais sans s’y limiter : Mauvaise utilisation, mauvaise manipulation ou mauvais entretien du Produit. Mauvaise installation des pièces et/ou accessoires. L’utilisation d’une pièce ou d’un accessoire qui n’est pas fabriqué par Larktale. Corrosion, moisissure, rouille ou détérioration causée par les conditions environnementales. Manque de maintenance et d’entretien appropriés. Usure normale du produit, y compris une utilisation quotidienne ou intensive. Dommages causés par l’intensité du soleil, la sueur, les détergents, le stockage humide ou le lavage fréquent. Réparations ou modifications par des tiers non approuvés par Larktale. L’utilisation du Produit à des fins commerciales. Si le produit a été impliqué dans un accident. Dommages causés par une compagnie aérienne, le fret ou d’autres services de transport.
Les dommages causés au Produit ne seront pas couverts par la garantie si le numéro de série a été endommagé ou retiré du Produit.
La garantie s’applique uniquement au propriétaire initial du produit et n’est pas transférable à tout propriétaire ultérieur du produit.
Une réclamation de garantie doit être faite pendant la période de garantie.
Larktale se réserve le droit de cesser de produire un modèle, une couleur, un tissu ou un accessoire, et peut donc remplacer une pièce, par un produit, une couleur ou un tissu équivalent, pendant la période de garantie valide.
Si vous devez faire une demande de garantie, veuillez-nous en informer immédiatement en communiquant avec nous par courriel au info@brandsinmotion.ca et cesser d’utiliser le produit. Veuillez inclure les renseignements suivants dans le courriel :
- Vos coordonnées
- Une copie de la preuve d’achat du Produit qui indique clairement le numéro de reçu et la date d’achat
- Le numéro de modèle et le numéro de série du produit
- Une description détaillée du défaut de garantie du Produit (y compris des échantillons d’images, des vidéos et tout autre matériel pertinent).
Nous examinerons votre réclamation et répondrons à votre courriel dans les 5 jours ouvrables. Si vous avez des questions au sujet de ce processus, veuillez communiquer avec nous à info@brandsinmotion.ca ou par téléphone au 905-795-3154.